Si l’aventure a mal débuté pour Thorgan Hazard, un autre Belge attire la lumière au PSV. Johan Bakayoko est l’un des hommes en forme à Eindhoven et il vient tout juste de signer un nouveau contrat dans un club avec lequel il a des ambitions très élevées.
Yorbe Vertessen a pris la direction de l’Union, où il est prêté jusqu’à la fin de saison. Thorgan Hazard celle de l’infirmerie, où il pourrait rester quelques semaines encore. Et c’est un autre Belge qui fait l’actualité à Eindhoven: Johan Bakayoko, qui vient tout juste de parapher un nouveau contrat de trois ans.
Âgé de 19 ans, l’ailier belge était arrivé au PSV, en provenance d’Anderlecht, en 2019. Depuis, il a franchi les paliers un à un pour s’imposer comme un incontestable atout de l’équipe première du club d’Eindhoven. Buteur dès le premier match de la saison, le Belge est en toute grande forme depuis le début de l’année. Il vient de planter deux buts et de distiller deux assists lors de ses trois dernières sorties en championnat pour porter son total personnel à cinq réalisations et trois passes décisives avec l’équipe A du PSV cette saison. Cliquez sur le lien pour voir les meilleures cotes football.